Bien choisir un jean slim pour homme

Bien choisir un jean slim pour homme

Détrompez-vous, car le jean slim n’est pas l’apanage uniquement des femmes. En effet, nombreux sont désormais les modèles de slim qui sont faits pour la gent masculine. Cependant, pour qu’il puisse parfaire la silhouette, des paramètres sont à voir de près. Il est préférable de bien choisir la longueur, la taille et la couleur de jean slim pour homme qui vous sont les mieux adaptées.

En suivant nos conseils et recommandations, vous aurez plus de chance de trouver le slim qui mettra en valeur vos atouts physiques.

Choisir un jean slim en en tenant compte du bas et de la taille

Afin de dénicher le slim qui vous convient, apporter une attention particulière à l’ensemble de la coupe du jean, surtout le bas, serait plus judicieux. Peu importe votre morphologie, sachez que ce type de denim n’est pas du tout fait pour être serré au niveau des chevilles. Si par malheur le slim acheté compresse cette partie, faites un retroussage pour résoudre le problème. Cela permet par la même occasion un look plus cool. Combiné avec un perfecto et un marcel blanc, cela vous donne un effet rock. Essayez aussi de le porter avec un pull jacquard et une belle paire de desert boots pour avoir un style hipster.

Contrairement à ce qu’on pense, le jean slim pour homme ne doit pas être moulant pour ne pas ressembler à un collant. Loin d’être comme un skinny qui est comme une seconde peau, il doit disposer d’un fin espace entre le tissu et le corps. C’est la raison pour laquelle il faut être minutieux lors du choix de la taille. Nous tenons à préciser qu’un pantalon est qualifié de « trop moulant » lorsqu’il met en exergue des parties qu’on ne veut pas montrer. Les hommes disposant des cuisses musclées doivent éviter les slims trop fittés afin de ne pas paraître ridicule.

Si vous remarquez que quelques fois la braguette de votre slim résiste, c’est que celui-ci n’est pas à votre taille. Prendre la taille supérieure est la meilleure solution. En cas de besoin, n’hésitez pas à basculer vers d’autres coupes comme le tapered, le sagging et tant d’autres.

Choisir un jean slim qui met en valeur les atouts physiques

Le choix de taille dépend en grande partie de l’importance du fessier. Pour les hommes qui ont des fesses légèrement rebondies, un jean slim taille normale est la meilleure option. En outre, ils doivent éviter les tailles basses. Ceux qui ont des fesses plates peuvent remonter légèrement la taille de leur pantalon, juste au-dessus des hanches pour être plus précis, pour créer une illusion de fessier plus arrondi.

Vous avez des fesses particulièrement bombées tel un sportif ? Nous vous conseillons de vous passer des jeans slim qui vous moulent le fessier dans son intégralité. Il est évident que nul d’entre nous n’aimerait ressembler à une femme ? Cela dit, les jeans slim taille normale sont les plus recommandés pour cette morphologie. Seuls les hommes ayant des fesses ni rebondies ni plates sont faits pour les tailles hautes et basses.

Sur le même sujet :

One thought on “Bien choisir un jean slim pour homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top
shares