Quel jean porter avec des fesses plates ?

Quel jean porter avec des fesses plates ?

Qui ne rêve pas d’un jean qui va parfaire son physique en mettant en avant ses atouts ? Ce genre de vêtement est réputé pour sa capacité à vanter la silhouette de la personne qui le porter et de dissimuler les imperfections.

Si vous avez des fesses peu généreuses, sachez qu’en tenant compte de certains détails (poches, coupe, etc.), vous pouvez également y trouver votre bonheur. Suivez nos guides de choix de jean à fesses plates.

Les poches et la rehausse du jean, des points à voir de près

L’emplacement des poches arrière d’un jean influence énormément le rendu au niveau du fessier. Un jean pour homme à fesses plates doit être pourvu de poches placées légèrement en haut.

Le mieux serait qu’elles soient parfaitement centrées et délicatement écartées entre elles pour éviter que le rehaussement des fesses ne soit pas trop flagrant. Dans ce sens, les poches dites à rabats sont les plus recommandées.

Nous vous conseillons de veiller à ce que les poches ne soient pas ni trop grandes ni trop minuscules. Des poches en parfaite proportion avec la taille des fesses seraient les bienvenues. En effet, si vous avez un fessier imposant, optez pour un jean à grandes poches. Vous souhaitez mettre davantage en exergue vos derrières ? Les jeans à poches délavées sont vos meilleurs alliés. Vous allez profiter d’un effet volumateur immédiat.

jean fesse homme

Ensuite, il faut prendre en compte la rehausse du jean à fesses plates de votre choix. Celle-ci désigne la zone située entre la couture légèrement en forme de V qui se trouve au-dessus des poches et la ceinture du jean. En optant pour une rehausse assez haute, vous paraîtrez avoir des fesses rebondies.

Les coupes et les styles de jean idéals pour les fesses plates

Si vous êtes loin d’être gâté côté fesses, privilégiez les jeans fittés comme le skinny, le slim et le straight legs. Très près du corps, ces coupes ont la réputation de parfaitement mouler et galber la silhouette. S’aventurer dans une coupe droite figure également dans notre liste de préconisations vu que celle-ci s’adapte à tous les types de morphologie.

Les jeans taille basse vont à ravir aux hommes à fesses plates. Il en est de même pour les jeans push-up homme. Le must avec ces derniers, c’est que, en plus d’être confortables, ils flattent les formes en augmentant le volume des fesses. Si vous faites partie de ces messieurs qui aiment prendre soin de leur apparence, cette coupe est tout ce qu’il vous faut.

Pour finir, nous souhaitons vous dévoiler les erreurs à éviter quand il s’agit de choisir un jean à fesses plates. Tout d’abord, il faut tirer une croix sur les coupes loose comme le style boyfriend et le baggy. Ces derniers sont des modèles assez amples pour dissimuler les atouts de votre corps. Les jeans taille haute ne figurent pas non plus dans l’apanage des hommes à fesses plates. Au lieu de remonter celles-ci, ils les remontent. Pour les poches, évitez celles qui sont trop basses ou trop allongées.

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top