-
Lisseur à Cheveux, Lisseur Vapeur, L'attelle de cheveux raides à vapeur à contrôle de température à quatre vitesses ne fait pas mal à la pince à cheveux raide redresse le lisseur en céramique.【Utilisation de matériau conducteur thermique en céramique de tourmaline】: la tourmaline est une source d'ions négatifs naturels et de chaleur infrarouge lointain; revêtement céramique, bonne stabilité thermique pour lisser les frisottis, neutraliser l'électricité statique; libère une grande quantité d'ions négatifs lorsqu'il est chauffé, répare les cheveux secs et les cheveux doubles Le brillant est soyeux et lisse, ce qui rend les cheveux plus sains. 【Le cordon d'alimentation à rotation libre à 360 degrés est anti-enroulement】: ce qui le rend plus facile à utiliser. Conception ergonomique, poignée confortable, sensation super bonne, coque isolante super résistante aux températures élevées, super résistante à l'usure, plus confortable à utiliser, plus anti-brûlure et plus sûre. La conception frontale isolée empêche efficacement les mains de se brûler et est facile à utiliser avec les deux mains. 【Réglage de la température à 4 degrés】: ce fer à lisser 160 ° C / 180 ° C / 200 ° C / 220 ° C. Élément chauffant PTC, 15 secondes de chauffage rapide. Vos cheveux seront raides, soyeux et doux en quelques minutes. 【Multifonction】: conception de trou de ventilation, aide à la dissipation thermique. Il a un effet de vapeur lorsqu'il est utilisé à l'état de cheveux mouillés.La poignée ergonomique conçue pour les mains peut efficacement prévenir les brûlures. 【Portable】: compatible mondialement à double tension 110-240 V. Branchez simplement sur une prise locale et utilisez-la normalement. Vous aurez peut-être besoin d'un adaptateur pour s'adapter à la prise électrique du pays que vous visitez.
Communément appelé frange, la mèche rideau est un style de coiffure qui a été adopté depuis plusieurs années par des stars de par le monde. Des femmes comme l’Américaine Selena Gomez, n’ont pas hésité à en faire la promotion à travers leur diverse apparence et sortie en public. La frange, est une coiffure qui arrive facilement à s’adapter à des visages de diverses formes.
Il faut pouvoir en prendre soin et ne pas laisser sa mèche rideau s’éparpiller. Pour ce faire, il est recommandé de coiffer la frange avec un lisseur. Malheureusement, les techniques pour coiffer sa frange avec cet appareil sont très peu connues du public.
Quelles sont les techniques pour coiffer sa mèche rideau avec un lisseur ?
Le lisseur, est un appareil utilisé par des professionnels sur les cheveux des femmes. Il permet en grande partie de rendre les mèches bien droites et agréables au toucher. Il faut donc faire très attention lorsqu’on n’a pas l’habitude de l’utiliser afin de ne pas l’abîmer. Voici donc quelques techniques pour avoir des franges bien coiffer grâce à un lisseur.
En premier lieu, il faut placer de manière très délicate les mèches da façon à ce qu’elles soient bien droites. Le lisseur viendra tenir tout en douceur entre ses plaques les cheveux. Vous n’aurez qu’à faire glisser le tout du cuire chevelure jusqu’à la pointe. Le mouvement doit être répété de façon assez régulière pour donner à la mèche rideau l’aspect escompté.
En second lieu, il y a une technique d’origine japonaise qui n’est pas très répandue, mais dont l’efficacité est avérée. Tout en suivant la procédure classique telle qu’indiqué précédemment, vous allez mettre un sérum spécial pour les cheveux. Le sérum favorise le plaquage de la mèche correctement sur le front. Il s’agit d’un sérum spécial thermolissant. Les cheveux sont bien protégés d’une forte chaleur. Ils sont de ce fait hydratés en permanence.
Pour finir, il faut souligner que les techniques de lissage d’une frange dépendent également du modèle de lisseur que vous avez. Il est donc vivement recommandé d’avoir un lisseur donc les plaques seront faites à base de titane, qui est une matière très résistance et approprié à tout type de cheveux. Souvent, on rencontre des lisseurs de mauvaises qualités qui donnent un résultat inverse que celui, qui est voulu. Le mini lisseur est conseillé, pour vos déplacements.
Comment sécher une frange après un lissage ?
Après avoir lissé votre frange, il faut impérativement qu’elle sèche correctement pour avoir une excellente finissions. A l’aide d’une brosse, de préférence ronde vous allez placer votre mèche rideau juste au-dessus. Le sèche-cheveux va venir souffler sur l’ensemble.
Pendant ce temps, vous serez en train de tourner tout en séchant de l’autre main. L’air doit bien passer sur toute la surface du cuire chevelure. Il ne faut pas oublier d’utiliser un sèche-cheveux avec un embout en forme de buse. Ces indications, vous permettront d’avoir une frange bien sèche. Vous pouvez tenter diverses autres techniques pour donner plus de volumes à votre mèche rideau, pour un look différent.