Comment porter le mocassin Weston ?

Comment s’habiller avec des mocassins ?

Comment s'habiller avec des mocassins ?

Le mocassin est également très pratique car il va avec beaucoup de vêtements. En pleine saison, elles peuvent très bien se porter avec un short, une jupe, une robe, un pantalon 7/8, des collants… Et elles conviennent aussi bien en semaine qu’en week-end farniente.

Comment s’habiller avec des mocassins femme ?

Pas besoin de porter une robe antilope et de traîner avec un raton laveur pour être de la partie : les mocassins ethniques se marient aussi très bien avec un jean, une jupe plissée, un chino ou une petite robe noire.

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Pour faire face aux journées allongées, en plus du pantalon le costume est renforcé d’un simple haut ou en cachemire, selon la saison, en veillant à opter pour une longueur qui dévoile subtilement nos chevilles nues.

Comment porter des loafers ?

Comment porter des loafers ?

Les pantoufles peuvent également parfaitement compléter le look d’un rock ou incorporer un rock dans une tenue sage. Pour un look rock, optez pour des chaussons à clous ou à fermoirs. Mélangez-les avec une chemise en cuir ou en pierre et une veste noire ajustée.

Comment marcher avec des mules ?

Oubliez les formes trop pointues des années 80, les talons à l’ancienne sur une bobine, les tongs appuyées sur une chaussure orthopédique, et vos paires affaissées. Pour éviter les propos gênants, on ne peut revendiquer qu’un style sophistiqué : Jupe droite tailleur + mule = non.

Quelle tenue avec des mules ?

On les associe avec un jean et un haut large, comme une belle chemise blanche ou un pull large. Motif coloré / brodé ? Les mules deviennent le TOP du look, nous nous concentrons donc sur le look simple. Look complètement noir avec un jean et un tee-shirt sans manches, un jean et un tee-shirt…

A lire aussi  Comment nettoyer les lacets de vos baskets ?

Comment shabiller avec des mules ?

Associe un manteau bleu avec un imprimé et un pantalon fuselé noir pour une tenue confortable qui est également joliment mise en place. Jouez la carte de la chaussure classique et optez pour une paire de mules. Un chemisier vert foncé avec des boutons floraux et un jean bleu combinés se combinent parfaitement.

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ils s’adapteront mieux à vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez opter pour des mi-bas, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Comment porter des mocassins homme avec des chaussettes ?

Il est approprié de porter des mocassins avec des chaussettes dans les vêtements et les vêtements de cérémonie. En revanche, dans les vêtements décontractés où l’on dévoile volontairement les chevilles ou avec un short, les mocassins pour hommes se portent sans chaussettes ou avec des chaussettes invisibles.

Quelles chaussures sans chaussettes ?

Pour porter des chaussures sans chaussettes, vous pouvez opter pour :

  • Baskets, pour le repos présumé;
  • Mocassins, style marin prêts à nager à tout moment ;
  • Pantoufles/pantoufles, pour plus de commodité et de confort ;
  • Sneakers, en cuir et de préférence en bon état.

Quelle chaussette pour Basket ?

Les chaussettes hautes sont généralement portées jusqu’au début du mollet ou avant, car les chaussettes deviennent des chaussettes de football ou des chaussettes pour chaussures. Dans les baskets portées avec des chaussettes hautes, on voit de nombreux modèles et marques qui lui vont parfaitement.

Comment bien porter des mocassins homme ?

T-shirt ou chemise, short ou sacs larges, toutes les combinaisons vestimentaires s’accordent avec des mocassins, il suffit de choisir le style souhaité. Optez pour des mocassins en cuir brillant pour un look élégant, du daim pour une tenue semi-décontractée et du daim pour une tenue décontractée.

A lire aussi  Où acheter des chaussures de bonne qualité ?

Comment porter des mocassins blancs ?

Vous pouvez porter vos mocassins blancs avec :

  • Ce short.
  • Cette jupe.
  • Ce pantalon retroussé au poignet.

Quel pantalon porter avec des mocassins homme ?

Si vous voulez éviter un look trop formel, complétez le look avec des mocassins. Veste marron foncé avec des robes anthracite dans une silhouette classique et raffinée.

Quelle couleur mocassins homme ?

On évite les couleurs trop farfelues (sur les mocassins) comme le vert, l’orange, le violet, le rose… On préfère le marron ou le rouge de toutes les nuances. On évite aussi le noir qui est trop formel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top