Le t shirt col V, stylé en toute saison

Le t shirt col V, stylé en toute saison

Parfait pour son look très soigné, porter un t shirt col en V c’est la garantie d’être à la pointe de la mode. On a tendance a insister sur le fait que le t shirt, dans sa généralité, ne se porte que l’été ou le printemps.

Chez Fashion4mec, nous sommes certains que ce vêtement peut être à l’origine d’un look hivernal, il suffit de savoir comment le porter. C’est l’objet de cet article…

Porter un t shirt col V en hiver, comment ?

Avec le réchauffement climatique, Papy a tendance à dire qu’il n y’a plus d’hiver, ce n’est pas totalement faux. Mais il peut arriver, dans certaine région, que les températures descendent bien bas et porter un t shirt col V devient compliqué. Alors comment faire pour s’essayer à cette tenue ?

Le porter au dessus d’une chemise ?

Tendance qui nous vient tout droit des états unis, sous l’influence hispanique, porter un t shirt col V au dessus d’une chemise est très fashion. En revanche, si vous décidez de faire cela avec une chemise, n’oubliez pas de le choisir ample.

col v en hiver

En effet, avec un t shirt col V cintré ce look ne se marie pas et c’est même contre productif. Si vous voulez copier le look mexicain, avec une chemise à carreau c’est parfait.

Porter un t shirt col V avec une veste cintrée ?

L’association idéale est la veste cintrée et le t shirt col V. Avec son image de t shirt chic et élégant, le col V a trouvé son pendant sous la forme d’une veste bien ajustée. Si vous avez une belle veste de costume, dans une coupe bien ajustée, vous pourrez porter les deux ensembles.

Dans l’idéale, il faudra qu’il y’ait une harmonie de couleur. Évitez les oppositions de couleur trop flagrante. Un t shirt noir avec une veste sombre c’est parfait. Des exceptions sont possibles. Par exemple l’association blanc et noir ou rouge et noir sont très en vogue.

Si vous portez un ensemble col V et veste de coupe slim, tout le reste devra être à la même image. Oubliez donc d’associer un jean coupe droite ou large, restez fidèle à votre idée primaire.

Et quelle chaussure avec ?

Toujours dans l’optique de rester sobre et ajusté, éviter les chaussures trop grosses. Les modèles de skaters par exemple sont à proscrire. Une paire de chelsea boot ou de derbie fine iront parfaitement.

Vous trouverez facilement sur Internet des e-shop spécialisé dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top
shares