Depuis de nombreuses années, les sous-vêtements conçus spécifiquement pour les femmes se déclinent en plusieurs modèles. Ils sont considérés comme des accessoires indispensables de la garde-robe, car les femmes doivent les porter au jour le jour.
C’est la raison pour laquelle plusieurs d’entre elles choisissent les meilleurs des sous-vêtements pour paraître beaucoup plus sexy. Quels sont les sous-vêtements les plus prisés par les femmes ? Nous aborderons davantage le sujet dans la suite de cette rédaction.
Le string
Le string est un slip ayant une forme de T. Au-devant, vous y apercevrez une large échancrure. À l’arrière, les strings sont composés uniquement d’une fine bande passant entre les fesses de celle qui le porte. Il est donc à retenir que le string ne couvre pas les fesses. En effet, ce type de sous-vêtements doit être porté sont les robes ou les jupes moulantes. Vous pouvez également opter pour ce sous-vêtement lorsque vous désirez porter un jeans serré.
Par ailleurs, le string peut se décliner sous plusieurs modèles. Sur le marché, vous pouvez apercevoir :
- Le string boxé ;
- Le string taille haute ;
- Le string taille normal ;
- Le string shorty ;
- Etc.
Aujourd’hui, il existe même certaines versions qui sont ultra sexy. Il est bon de savoir que les strings restent très pratiques et invisibles. De même, ils sont considérés comme les sous-vêtements préférés des de femmes. C’est un type de slip pouvant convenir à n’importe quelle morphologie. Il en existe aussi bien en dentelle qu’en lycra.
Le tanga
Prime abord, vous devez savoir que le tanga est très proche du string. Cependant, sa coupe à l’arrière reste particulièrement beaucoup plus couvrante. En effet, le style tanga privilégie un peu plus les dentelles. La petite ouverture se trouvant au coin du rein permet d’avoir une touche assez sensuelle.

Lorsque vous optez pour le modèle hot tanga, sachez que ce dernier dispose d’une particularité de découvrir largement le fessier. Bien entendu, il possède une coupe beaucoup plus montante contrairement au tanga simple. Cela se situe précisément au niveau de la taille avec un style ceinture remarquable.
Le boxer
Le boxer est un modèle de slip assez étroit. Cependant, ce dernier est beaucoup plus long. Il s’agit précisément d’un caleçon court, mais qui est très confortable. En effet, le boxer garantit la couverture des fesses et aussi le bon maintien de ces derniers. Il existe plusieurs formes de boxer.
Vous les retrouverez en modèle short ou encore en modèle cheeky laissant paraître une partie des fesses. Les boxers peuvent être de taille haute ou de taille basse.
Le shorty
En général, les sorties ne sont rien d’autre qu’eux les cousins du boxer. Cependant, ces derniers se présentent en version beaucoup plus glamour. Il s’agit précisément des mini-shorts. En effet, La Coupe des shortys est très horizontale, que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Étant des sous-vêtements très confortables, ils sont considérés comme les plus recouvrant. Cependant, ces derniers sont assez différents des grandes culottes enveloppantes.

Les shortys sont des sous-vêtements qui laissent paraître la partie ronde des fesses. De cette manière, ils leur donnent une touche beaucoup plus sexy. Ce type de sous-vêtements peut être en dentelle, en coton ou même en lycra. Il se décline également sous diverses couleurs.
Le slip brésilien
Au-devant, le slip brésilien s’apparente à un slip Rio. Toutefois, il est beaucoup plus échancré à l’arrière. C’est un type de sous-vêtements laissant paraître la moitié du fessier. Ce qui offre un effet beaucoup plus sexy.
Avec ce type de slip, vous aurez l’impression que vos jambes sont beaucoup plus longues. Vous retrouverez également les slips brésiliens en modèle short. Ce sont des sous-vêtements indémodables qui restent toujours séduisant aux yeux des hommes.