Quel jean porter avec de grosses cuisses ?

Quel jean porter avec de grosses cuisses ?

Vous souhaitez le confort quand vous portez vos jeans ? Veillez alors à ce qu’ils s’adaptent parfaitement à votre morphologie. La coupe, la taille et la couleur sont des facteurs particulièrement importants pour obtenir ce rendu. C’est exactement le cas pour les hommes avec une physique d’athlète.

Peu importe le style ou la marque de jean de votre choix, optez pour celui qui va vous rendre élégant tout en restant décontracté. Pour ce faire, nos conseils sur les jeans à grosses cuisses vous seront très utiles.

Jeans à grosses cuisses : nos recommandations de coupes

Les hommes qui pratiquent l’haltérophilie, la musculation ou bien d’autres sports auront sûrement du mal à choisir leurs jeans avec leurs imposantes cuisses. Il est à préciser que la majorité de ces sportifs, amateurs ou professionnels, ont une certaine disproportion entre leur taille et leurs jambes, surtout les cuisses. Plus précisément, leurs cuisses sont souvent enflées. C’est bien évident avec leurs pratiques sportives.

La coupe qui va à ravir aux hommes à grosses cuisses est le carrot slim. Affichant un côté fuselé au fur et à mesure qu’on descend le long de la jambe, cette fameuse coupe mettre en valeur tous leurs atouts.

jean porté par un homme à grosse cuisse

Dans cette perspective, il y a aussi les coupes droites et le tapered. Notamment, ce dernier est le plus indémodable de tous les styles. De plus, il convient à tout le monde. Et pourquoi les hommes à fortes cuisses ?

Vous aimez le look casual, mais vous avez des cuisses de grande taille ? Osez les jeans de coupe regular. C’est une alternative qui permet de rester branché. Si vous n’arrivez pas à trouver le jean à grosses cuisses qu’il vous faut, n’hésitez pas à passer par la retouche. Un tailleur professionnel saura prendre vos mesures pour que votre jean récemment acheté soit idéalement à votre taille.

Jeans à grosses cuisses : les couleurs idéales

Comme pour les autres morphologies, les couleurs jouent un rôle crucial dans le choix de jean pour homme à grosses cuisses. Le plus important est de produire un parfait équilibre entre les motifs et les couleurs pour ne pas alourdir le look.

Pour les hommes à importantes cuisses, les couleurs foncées sont les plus recommandées. En effet, les couleurs sombres sont réputées pour affiner la silhouette. Il peut très s’agir d’un jean noir, brut ou gris anthracite. Faisant paraître plus longues les jambes, ces couleurs allégeront la taille des cuisses.

Et pourquoi ne pas opter pour des jeans enduits ? En plus d’être à la mode, cette option est connue pour son effet non grossissant.

Le jean style stone représente également une excellente alternative. C’est une toile de couleur bleue moyenne qui permet un léger effet de délavage naturel. Sans accentuer les formes, il les met en valeur. Il convient à la perfection aux hommes musclés.

Cependant, les jeans blancs, à lavages prononcés ou en d’autres couleurs trop claires sont à limiter. Ils créent trop de volume, et ce n’est pas très pertinent pour les grosses cuisses. Trop contrastées, ces couleurs vont arrondir les parties les plus claires comme les cuisses.

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top
shares