-
LES INFLUENCEUSES - LES 4MIES EN VACANCES !
-
LES INFLUENCEUSES - LA SOIRÉE DES 10K
-
LES INFLUENCEUSES - LE LIKE ME CHALLENGE
-
LES INFLUENCEUSES - GIRL POWER !
-
LES INFLUENCEUSES - WELCOME TO NEW YORK !
-
Canal Toys - Studio Creator - Vidéo Station Table Top Studio - Kit Vidéo Influenceur pour Table - INF 007KIT COMPLET pour créer des vidéos, contient: un rond de lumière réglable avec 3 modes, un support de téléphone réglable, un trèpied avec bras pour se filmer debout ou filmer sur une table, 4 fonds dont un fond vert et un fond transparent antidérapant et antireflet, une planche de stickers, un guide pratique et éducatif. POUR CRÉER A l'INFINI des vidéos créatives, ce kit est idéal pour filmer ses mains lors de vidéos cuisine, DIY créatifs, dessins, ASMR, beauté et manucure UN LIVRET EDUCATIF pour tout apprendre du métier d'influenceur et youtubeur mais aussi éduquer aux dangers des réseaux sociaux Conçu en France. A partir de 8 ans.
À l’heure actuelle, devenir célèbre n’est plus une histoire de passage à la télévision ou à la radio. Avec l’avènement de l’internet, plusieurs personnes sont devenues des vedettes en un rien de temps. Tel est le cas de dresslikemila mari, une influenceuse à la grande et haute renommée.
Malgré sa notoriété, de nombreux individus ignorent certains détails significatifs à propos de cette adoratrice de mode. Découvrez par la lecture de cet article, des révélations surprenantes sur dresslikemila mari.
Biographie de l’inspiratrice
De son vrai nom Mila Aka, dresslikemila est connue comme une personne qui influence les passionnés de la mode. Prenant du plaisir à pérégriner et à se vêtir avec soin, elle se résout à partager sa vie avec le reste du monde. C’est ainsi qu’elle fait ses débuts sur instagram où la publication de ses photos et vidéos fait rêvasser ses nombreux abonnés. Au travers des différents réseaux sociaux, elle fournit des astuces féminines pour un look vestimentaire tendance et chic.
Auparavant, dresslikemila tenaient des chroniques historiques à la télévision. Avant son énorme succès en tant qu’influenceuse, elle disposait déjà d’une célébrité locale. Ce n’est que plus tard qu’elle abandonna son travail de chroniqueuse afin de tirer avantage de son mode de vie.
Sa notoriété étant devenue de plus en plus grande, elle décida de rentabiliser cette célébrité en faisant du commerce. C’est de cette manière qu’elle se mit à proposer à ses abonnés youtube et instagram des sacs somptueux à des prix réduits.
La réussite commerciale de l’influenceuse
En ayant compris qu’elle pouvait tirer avantage de sa renommée, dresslikemila mari associe popularité et vente. Par conséquent, elle conçoit sa propre marque de sacs féminins fabriqués en Italie. Afin d’écouler rapidement ses produits, elle les propose à des prix défiant toute rivalité. Au vu de la bonne qualité garantie des sacoches, son commerce s’est vite développé. Plusieurs abonnés se sont mis à passer des commandes à ne plus en finir. Cela fut à la base de la détestation et la convoitise de l’exploit de l’élégante Mila Aka.
Sa popularité est également la raison pour laquelle les sociétés de vente prennent contact avec elle. Ainsi, dresslikemila mari dispose d’une autre source de revenus qui a accru sa richesse. Dans le but de faire grimper leur renommée, les établissements commerciaux proposent à la charmante youtubeuse d’exhiber leurs produits. En se servant de sa popularité et de la confiance de ses abonnés, cette présentation se transformera bientôt en une commande d’achat.
Les polémiques à propos de dresslikemila
Depuis quelque temps, l’influenceuse est au centre de plusieurs malentendus et controverses. Selon les dires des internautes, elle serait à l’origine de harcèlement verbal envers d’autres influenceuses. Sans vouloir s’arranger, sa notoriété en prend un coup lorsque certains de ses abonnés se décident à l’accuser de fraude et de duperie. Toutes ces dénonciations portées contre la jeune inspiratrice de mode l’obligent à faire profil bas durant quelque temps.
La molestation dont est rendue coupable dresslikemila concerne principalement la blogueuse Sananas. Cette influenceuse notoire spécialisée dans le maquillage accuse Mila Aka de l’attaquer en tenant des propos insultants et offensants. En effet, une personne gérant le compte « les 6000 » sur instagram serait l’auteur de cette persécution.
Dès lors, en aval d’une enquête approfondie il s’avère que l’oppresseur en question n’est nul autre que dresslikemila. Les problèmes surviennent les uns après les autres pour l’influenceuse notoire. Elle est également incriminée par rapport à la vente de ces sacs à main. D’après les déclarations de certaines de ses clientes, la youtubeuse commercialiserait des produits de piètre qualité.
Malgré le fait qu’elle proclame sur ses différents comptes l’originalité singulière de ses sacoches, le web est enclin à des lamentations de commandes non livrées. Face à toute cette adversité, l’inspiratrice Mila se voit contrainte de prendre une pause sur ces activités. Cependant, dresslikemila mari revient sur la toile après quelques temps d’absence.