Passer une nuit entière sans fermer l’œil peut être une manière très ludique de vos amuser, vous et votre petite copine. Pour que la nuit se passe le mieux possible, il est très important de vous préparer dès le jour précédent, c’est-à-dire de vous mettre dans les conditions requises.
Vous devez ainsi manger les aliments appropriés et établir un programme d’activités stimulantes et pourquoi pas coquines. Au cours de cette nuit blanche avec votre petite copine, vous n’aurez pas à vous prendre la tête. Faites ce qu’il vous plaît et surtout profitez bien l’un de l’autre.
Planifier des activités coquines ou amusantes
Avec votre copine, sur le canapé ou sur votre lit, vous pouvez vous raconter des histoires effrayantes. Il est possible de les inventer soi-même ou encore de les lire dans un livre.
Essayez donc de lui faire peur. C’est un excellent moyen pour se rapprocher. Les filles ont tendance à sursauter et à tomber dans les bras des garçons lorsqu’elles ont peur. Si vous voulez installer une ambiance douce et pré coquine, c’est là un moyen efficace.
Sinon, vous pouvez aller droit au but et jouer à des jeux coquins. Là les choses peuvent rapidement devenir intenses.
Jouez à des jeux vidéo
Comme on le dit, c’est en partageant les choses qu’on tisse des liens avec les autres. Si vous êtes un amoureux des jeux vidéo et que votre partenaire y montre un certain intérêt, alors, vous pouvez organiser une soirée jeux avec elle.
Jouez à FIFA, mettez-lui de gros scores, taquinez-la, apprenez-lui à jouer. Ce sont de très bons moments dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Ils vous permettront de vous attacher l’un à l’autre. Vous ne verrez même pas le temps passé, tant vous serez à fond dans ce que vous faites.
Hormis FIFA, vous pouvez aussi choisir des jeux de courses, des jeux de combats et autres. L’important, c’est de vous amuser.
Mais, quelles sont les conditions requises pour ne pas s’endormir ?
Il faut que les conditions puissent être réunies pour une nuit blanche. Généralement, les gens ont tendance à s’endormir lorsque la température de la pièce avoisine les 18°C. Il faudra, maintenir la température à 24°C environ pour que votre copine et vous soyez plus alertes.
En cas de défaillance de votre thermostat, il faudra que vous portiez plusieurs vêtements. N’oubliez pas non plus de manger des collations riches en protéines et en glucides, et ce, toute la nuit. Les bonbons contiennent en effet des sucres qui peuvent vous rendre somnolent. Les protéines quant à elles vous permettront de rester éveillé bien plus longtemps. Le bœuf séché ou encore le beurre de cacahouète sont des aliments assez riches en protéines et vous permettront ainsi de rester éveillés.
Certes, les jeux avec votre copine sont très intéressants, mais ne restez pas sur place trop longtemps. Il faudra bouger de temps en temps. N’hésitez pas à faire chauffer la soirée en vous balançant des coussins par exemple. Cela fera fuir la fatigue très rapidement.