Comment choisir un forfait mobile 2go ?

Article mise à jour le novembre 15, 2021

Vous êtes un consommateur peu intensif de données et d’internet mobile, mais vous ne pouvez pas vous en passer, pour vos actes du quotidien. Et vous vous demandez, quelle offre de forfait mobile souscrire ?

Pourquoi ne choisirez-vous pas un forfait mobile 2go. Découvrez ce que représente ce forfait en données mobiles et ses avantages.

Les offres de forfait mobile 2Go

Les opérateurs proposent avec une enveloppe de forfait mobile 2go, soit des communications illimitées, soit la formule de 2h. Pour consulter ses mails, actualiser ses données, communiquer sur les réseaux sociaux (WhatsApp, Snapchat, Twitter, Instagram, Facebook…) ou encore pour surfer sur le web, un forfait mobile 2go est largement suffisant.

forfait mobile 2 GO

Avec cette enveloppe, on peut être tranquille, si on ne souhaite pas visionner assez de vidéos en streaming ou si on n’envisage pas télécharger régulièrement des fichiers lourds et gourmands.

En France Métropolitaine par exemple, les formules de forfait mobile 2go tournent généralement autour de 15 euros avec des SMS et MMS illimités, chez la plupart des opérateurs. Mais il existe également des formules qui conjuguent 2go de données mobiles et les communications à volonté.

Les avantages d’un forfait mobile 2go avec engagement illimités

La plupart des opérateurs mettent en avant, l’enveloppe data de leurs forfaits. Mais il faut noter qu’un GO, c’est un gigaoctet de données et les données comptabilisées sur ce dernier sont les données reçues et envoyées. C’est également un volume ou une quantité par mois que l’on peut utiliser, pour envoyer et recevoir des emails, pour mettre à jour des applications, écouter de la musique, regarder des vidéos ou pour surfer sur internet.

A lire aussi  Comment obtenir un sourire de star avec des facettes dentaires ?

En principe, un forfait de 1 à 2go suffit par mois pour les applications et emails. Le forfait mobile 2go est pour ceux qui souhaitent envoyer des MMS/SMS en option illimitée, sans se soucier de leur consommation.

Les avantages du forfait mobile 2go sans engagement illimité

Le forfait mobile 2go chez certains opérateurs, peut aider à faire des appels illimités, vers les fixes et mobiles en France, Métropolitaine et depuis l’Union Européenne. On peut également envoyer et recevoir des SMS/MMS.

En ce qui concerne l’internet, Le forfait mobile 2go permet de naviguer en 4G/4G+ et utilisable dans l’Union Européenne.

Pourquoi choisir un forfait mobile 2go ?

En sélectionnant un forfait mobile 2go de certains opérateurs, Vous pouvez téléphoner en France, et ce dans la limite de 2 à 3 heures par mois, puis envoyer des MMS et SMS en illimité. En ce qui concerne l’internet, vous avez la possibilité de vous connecter en 3G ou en 4G.

Pour répondre aux besoins et aux budgets des abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile disposent d’offres diverses et variées. Il existe donc sur le marché, des forfaits mobiles pas cher avec nombreuses caractéristiques, avec ou sans promotion particulière. Avec ces enveloppent data, on trouve des forfaits pour tous les gouts. Certains sont bloqués, d’autres sont avec des appels et SMS/MMS illimités.

Choisir un forfait mobile 2go permet de faire des économies. Car chez certains opérateurs, il est possible de souscrire ce forfait à moins de 10 euros par mois. Ce qui permet de réduire considérablement ses factures. Également, pour des besoins limités, on peut trouver des offres en dessous de 10 euros avec une enveloppe de 2go.

One thought on “Comment choisir un forfait mobile 2go ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top