Comment acheter une culotte sale et pleine de tâches ?

De plus en plus d’hommes achètent des culottes sales en ligne, c’est un fait. En fait, la vente de culottes sales s’est démultipliée sur internet depuis le début des années 2000. Quand elles sont très sales, c’est encore mieux. Les hommes sont friands d’odeurs et de diverses tâches. Un vrai business juteux se cache derrière la saleté. Mais alors, comment en acheter une ?

Première solution, discuter avec une amie qui accepte de vendre sa culotte portée

La première solution et la plus simple consiste à demander à une amie que vous connaissez si elle accepterait de vous vendre sa culotte sale. Oui, cela pourrait choquer votre amie. Mais dans le cas où celle-ci accepterait, vous n’auriez plus qu’à sentir le précieux sésame. Afin de mener à bien cette méthode, il convient de respecter certaines choses. Dans un premier temps, ne jamais amener la discussion d’une manière froide et abrupte. Commencez par lui parler de vos différents fétiches et demandez-lui les siens. Au fur et à mesure que la conversation avance, amenez légèrement le sujet des sous-vêtements déjà portés. Il s’agit avant tout de doser son ouverture face à cette pratique. 

 Situation 1 : Elle est dégoûtée 

L’échec pourrait être cuisant mais vous n’aurez pas de soucis à vous faire puisque vous saurez aussi beaucoup de ses fantasmes. Votre amie gardera le secret et vous fera comprendre fermement qu’elle ne vous donnera pas une de ses culottes. Un avantage pourrait tout de même être tiré de cette déconvenue : votre amie pourrait demander à une de ses amies de vous donner sa culotte usagée. 

A lire aussi  Comment se manifeste l'envie de faire l'amour chez la femme ?

 Situation 2 : Elle mouille et vous donne sa culotte sale

string

En cas de succès, votre ami trempera sa culotte de mouille. Cette idée est à la fois excitante pour l’homme et pour la femme. Dans cette situation, vous n’aurez plus qu’à attendre de recevoir sa culotte pour enfin pouvoir sentir ses arômes et phéromones. Si votre copine est vraiment ouverte, elle pourrait même vous demander si vous voulez des traces marrons dessus..

Utiliser une boutique en ligne de culottes sales

 Cette deuxième solution, également très commune, consiste à vagabonder sur le web pour obtenir les dessous sales que vous désirez. Il existe une multitude de sites de vente de culottes sales en ligne. En 2021, les sites se multiplient comme des petits pains. Deux types de sites d’achat sont présents sur la toile. 

Les sites des particuliers

culotte salie

Les sites des particuliers sont pour nous la meilleure option à choisir. Ce sont des sites tenus directement par les vendeuses comme le site culotte-salie.fr par exemple. Aucune annonce n’y est effectuée, ce sont les dames qui administrent le site entier et qui proposent leurs propres petites culottes à la vente. Le seul désavantage réside dans le fait qu’il faut se dépêcher pour en acheter une. Il n’y a qu’une vendeuse et une femme ne peut pas porter plus d’une culotte sur elle. 

  • Relation personnelle avec la vendeuse 
  • Beaucoup de photos illustratives
  • Possibilité de converser et d’envoyer des vidéos à la vendeuse..

Les places de marché 

Les places de marché sont des sites qui permettent aux femmes de déposer leurs annonces de vêtements souillés et aux hommes de les acheter. Ils représentent une bonne solution pour l’achat de string ou de culotte en ligne. Cependant, vous ne savez pas à qui vous avez à faire et donc vous pouvez potentiellement vous faire arnaquer.  En résumant : 

  • Facile d’accès
  • Beaucoup de vendeuses 
  • Pas assez d’informations sur les vendeuses
  • La vendeuse de culottes sales vous oublie une fois que vous avez payé 
A lire aussi  Comment savoir quand arrêter de faire l'amour ?

En conclusion

Acheter une culotte sale en ligne est plutôt simple. Plusieurs solutions existent et vous pouvez même demander directement à une amie de vous en fournir une. Cependant, la meilleure méthode consiste à utiliser une boutique d’achat comme celle présentée ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top