Quel pantalon porter avec des mocassins homme ?

Quelle tenue avec des mocassins homme ?

Quelle tenue avec des mocassins homme ?

Dans un style plus décontracté, vous pouvez porter des mocassins avec un jean et un t-shirt, ou un jean, ou des chemises décontractées, ou encore un chino et même un short. Dans les looks décontractés, les mocassins en daim ou en daim sont souvent privilégiés même si la peau lisse fonctionne également.

Comment s’habiller avec une mocassin ?

Le mocassin est aussi très pratique, car il va avec beaucoup de vêtements. En mi-saison, elles se portent très bien avec un short, une jupe, une robe, un pantalon 7/8, un jean skinny… Et elles conviennent aussi bien aux journées de travail qu’aux week-ends farniente.

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Evidemment, si vous avez un style plus décontracté et sobre, Jean Brut Bleu ou Chino Bleu Marine sont toujours des valeurs sûres dans lesquelles vous pouvez vous réfugier. Pour les plus téméraires qui possèdent un Jasmine Blue Chino, vos derbies marron sont vos amies.

Comment porter mocassin cuir homme ?

Une paire de chaussettes amples, un pantalon léger qui contraste bien et offre un joli revers de pantalon généreux. De quoi ne pas faire avec un style tailleur quand on veut porter des mocassins : pas de mocassins à lacets, c’est trop décontracté. Il peut être porté avec une robe ou un pantalon habillé

Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Une paire de mocassins bleus ira parfaitement avec une grande variété de robes. Portez un blazer bleu marine avec un pantalon de costume gris pour un look décontracté. Optez pour des chaussures et complétez une paire de mocassins bleus.

A lire aussi  Quel jean avec mocassin ?

Comment porter des mocassins beige ?

Combinez un blazer à carreaux gris avec un pantalon de costume blanc pour un look flatteur. Une paire de mocassins beiges offrira un joli contraste avec le reste du look. Mettez un pull torsadé rose et un short marron marron pour un super look de week-end.

Quelle marque de mocassin ?

Si vous recherchez ce type de chaussures, voici 5 marques de mocassins que vous devez connaître.

  • Bobbies. Bobbies, c’est avant tout une histoire d’amitié, qui mêle joie de vivre et charme, aventure et fantaisie, le tout sur un ton poétiquement singulier dans un style affirmé et coloré. …
  • Scarosse. …
  • Fairmont. …
  • Tod’s. …
  • De Ypson.

Comment porter mocassin marron ?

Pensez à associer un pull à col polo bordeaux avec un short blanc pour un verre après le travail. Optez pour une paire de mocassins marron clair pour éviter d’avoir l’air trop formel. Pense à opter pour un blazer écossais marron et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end.

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Associe un imperméable bleu marine avec un pantalon chino bleu pour créer un look élégant et décontracté. Si vous voulez éviter d’avoir l’air trop formel, optez pour une paire de mocassins. Enfile un imperméable bleu et un pantalon chino bleu pour un look élégant et stylé.

Comment porter ses mocassins femme ?

Vous pouvez porter des mocassins femme avec un pantalon ou (c’est la meilleure coupe pour mettre en valeur votre silhouette), plus ajustés ou carotte, tous ces modèles s’accordent bien avec le style business woman.

A lire aussi  Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou donner une touche rock à une tenue sage. Pour un look rock, optez pour des mocassins à clous ou à boucles. Mélangez-les avec un t-shirt en cuir ou rock et un blazer noir moulant.

Comment porter les mocassins hommes ?

T-shirt ou chemise, short ou sacs, toutes les robes s’accordent avec des mocassins, il suffit de choisir le style qui vous convient. Optez pour des mocassins en cuir ciré pour un look épuré, du daim pour une robe semi-décontractée et du daim pour une robe décontractée.

Comment porter des mocassins en daim ?

Nous recommandons particulièrement les mocassins en daim, souples et légers. Comment les porter ? Par exemple, avec un chino, un short ou un pantalon long ou en lin, une chemise et une veste légère. Vous avez l’air à la mode au bureau ou la nuit avec des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top