Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Comment porter mocassin bleu ?

Comment porter mocassin bleu ?

Associez un blazer blanc sucré à un pantalon chino bleu sarcelle pour obtenir un look coloré mais pas trop coloré. Une paire de mocassins bleus apporte une touche décontractée à l’ensemble. Associez un t-shirt à col rond bleu marine avec un jean bleu marine pour un look facile à porter au quotidien.

Comment porter les mocassins camel ?

Vous pouvez associer vos mocassins camel avec :

  • Jean boyfriend retroussé jusqu’aux chevilles. cette chemise glisse vers l’avant. ce collier.
  • Ce short. cette jante. ce t-shirt glisse vers l’avant. ces lunettes de soleil.
  • Ce pantalon. ce t-shirt glisse vers l’avant. ce collier. cette jante. cette montre.

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez associer vos mocassins avec :

  • Ces collants.
  • ce pantalon roulé jusqu’aux chevilles.
  • cette chemise se glisse dessous.
  • ce pull.

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou apporter une touche rock à une tenue sage. Pour un look rock, optez pour des mocassins à clous ou à boucles. Mélangez-le avec du cuir ou un t-shirt rock et un blazer noir assorti.

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Bien sûr, si vous avez un style plus décontracté et sobre, le Jean Brut Bleu ou le Chino Bleu Marine sont toujours des valeurs sûres dans lesquelles vous pouvez vous réfugier. Pour les plus téméraires qui possèdent un Jasmine Blue Chino, les derbies marron sont vos amies !

Quelle couleur avec chaussures marron ?

Les costumes aux tons bleu foncé se marient parfaitement avec les richelieus marron foncé, ainsi qu’avec le bordeaux. Les costumes bleu plus clair peuvent être associés à des chaussures marron plus claires, comme des couleurs camel ou cognac, pour un look chic et décontracté.

A lire aussi  Comment taille Defacto ?

Quelle couleur de pantalon avec chaussures marron ?

Une paire de derbies marron se marie à merveille avec le bordeaux, le gris, etc. Pantalon.

Comment porter mocassin marron ?

Portez un pull à col polo bordeaux avec un short blanc pour accompagner un verre après le travail. Optez pour une paire de mocassins marron pour éviter d’être vu. Opte pour un blazer écossais marron et un jean blanc pour un look idéal le week-end.

Comment porter des mocassin beige ?

Comment porter des mocassin beige ?

Associe un blazer beige avec un pantalon chino bleu marine pour un look épuré et élégant. Une paire de mocassins beiges offre un joli contraste avec le reste du look. Associe une chemise à manches longues beige avec un jean noir pour une tenue confortable qui est également joliment mise en place.

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Associez un trench-coat bleu marine à un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Si vous voulez éviter un look trop formel, complétez le look avec une paire de mocassins. Portez un trench-coat bleu marine et un pantalon chino bleu marine si vous voulez un look élégant et élégant.

Comment s’habiller avec des mocassins ?

Dans un style plus décontracté, vous pouvez associer vos mocassins à un jean et un t-shirt, ou un jean et une chemise casual, ou encore un chino et même un short. Dans les looks décontractés, les mocassins en daim ou en daim sont souvent privilégiés même lorsque le cuir lisse fonctionne également.

Comment porter ses mocassins femme ?

Vous pouvez porter votre femme des mocassins avec un pantalon ¾ ou this (c’est la meilleure coupe pour mettre en valeur votre silhouette), plus ajusté ou carotte, ce sont tous des modèles qui s’adaptent bien à un style business woman.

A lire aussi  Comment taille Mc Gregor ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top