Quel pantalon avec des mocassins ?

Quel pantalon avec des mocassin ?

Quel pantalon avec des mocassin ?

Mettez un trench bleu marine avec un chino bleu marine pour créer un look chic et fun. Si vous voulez éviter un look trop formel, affinez le look avec quelques mocassins. Habillez-vous avec des trench-coats bleu marine et des pantalons chino bleu marine si vous voulez un look magnifique et élégant.

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou apporter du rock à des vêtements chics. Pour un look rock, choisissez des mocassins à clous ou à boucles. Mélangez-les avec un t-shirt en cuir ou en pierre et un blazer noir.

Comment s’habiller avec des slippers ?

Préférez des choses très adaptées, comme des jeans fins ou serrés ou des pantalons 7/8. Sinon, portez des chaussons avec des collants opaques et des petites jupes ou robes, qu’elles soient patins, nuisettes ou 3 trous…

Quel pantalon avec mocassin marron ?

Evidemment, si vous avez un style décontracté et sobre, Jean Brut Bleu ou Chino Bleu Marine sont toujours des valeurs sûres où vous pouvez vous réfugier. Pour les plus téméraires qui voudraient avoir Jasmine Blue Chino, vos amis sont les derbits bruns !

Comment s’habiller avec des mocassins ?

Comment s'habiller avec des mocassins ?

Le mocassin est également très pratique car il convient à de nombreux vêtements. En milieu de saison, ils se portent très bien avec un short, une jupe, une robe, un pantalon 7/8, skinny… Et ils conviennent aussi bien en semaine qu’un week-end farniente.

Comment porter des mocassin beige ?

Combinez un blazer beige avec un pantalon chino bleu marine pour un look décent et élégant. Une paire de mocassins beiges donne un joli contraste au reste du look. Associe une chemise à manches longues beige avec un jean noir pour une tenue confortable qui est également joliment mise en place.

A lire aussi  Avec quoi porter des chaussures bateau ?

Comment bien porter des mocassins homme ?

T-shirt ou chemise, short ou sac, tous les équipements s’adaptent aux mocassins, il vous suffit de choisir le style que vous souhaitez. Pour un look élégant, choisissez des mocassins en cuir poli, du daim pour une tenue semi-décontractée et du daim pour une tenue décontractée.

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ils s’adapteront mieux à vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. D’autre part, vous pouvez choisir des pantalons jusqu’aux genoux, des chaussettes hautes, minces et élégantes.

Quel pantalon avec des mocassin femme ?

Quel pantalon avec des mocassin femme ?

L’idéal reste un pantalon 7/8 qui arrive exactement à la bonne hauteur !

Comment porter des mocassins camel femme ?

Vous pouvez porter un mocassin camel avec :

  • Le jean de Boyfriend était enroulé jusqu’à la cheville. cette chemise a glissé sur le devant. ce collier.
  • Ce short. cette ceinture. ce t-shirt a glissé sur le devant. ces lunettes de soleil.
  • Ce pantalon. ce t-shirt a glissé sur le devant. ce collier. cette ceinture. cette fois.

Comment porter ses mocassins femme ?

Vous pouvez porter des mocassins pour femme avec un pantalon ou un pantalon (c’est la meilleure coupe pour mettre en valeur votre silhouette), plus customisés ou avec des carottes, ce sont tous des modèles qui se marient bien avec le style d’une femme d’affaires.

Quel pantalon avec mocassin bleu ?

Une paire de mocassins bleus fonctionne parfaitement avec de nombreux kits différents. Mariez un blazer classe avec un blazer bleu marine pour inspirer classe et finesse. Optez pour les chaussures et terminez le look avec une paire de mocassins bleus.

A lire aussi  Quelle est la pointure moyenne pour un homme ?

Comment porter des mocassins blancs ?

Vous pouvez porter des mocassins blancs avec :

  • Ce short.
  • Cette jupe.
  • Ce pantalon a roulé la cheville.

Quelle couleur pour des mocassins ?

On évite les couleurs trop farfelues (sur les mocassins), comme le vert, l’orange, le violet, le rose… On préfère toutes les nuances de marron ou de rouge. On évite aussi le noir trop formel.

Comment porter mocassin blanc ?

Quelques mocassins sont un moyen intelligent d’améliorer cet ensemble. Pense à opter pour un pull surdimensionné blanc et un jean moulant déchiré blanc pour un look idéal le week-end. Quelques mocassins sont un moyen intelligent d’améliorer cet ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top