Quel Levis est Slim ?

Quel jean levis pour femme petite ?

Quel jean levis pour femme petite ?

Les jeans skinny et fins sont plus adaptés aux formes fines, voire très fines, qui les choisissent dans la version à grandes poches. Très serrée au niveau des chevilles et des pieds, une autre peau skinny peut être portée aussi bien avec des ballerines qu’avec des talons hauts.

Quel Levi’s choisir ?

Quel Levi's choisir ?

Différents modèles de Jeans Lévis Ceux-ci peuvent être divisés en trois familles, qui sont les jeans droits, les jeans fins et les jeans étroits. Côté homme, on trouve des jeans droits ou regular avec une forme droite de la taille aux chevilles.

Quel Levis Slim ?

Quel Levis Slim ?

511 : autre grand classique de la marque, LEVI’S 511 est la référence du jean fin. Ce modèle tombe légèrement en dessous de la taille comme le 502, mais avec la cheville il est un peu plus étroit.

Comment choisir sa taille de jean Levis ?

Le premier chiffre après W correspond à la taille (taille) et le deuxième chiffre L correspond à la longueur de l’entrejambe (longueur). Vous prenez généralement la taille américaine pour le nouveau jean Levi et ajoutez 10 pour trouver la taille européenne, par exemple 26US équivaut à 36.

Quelle coupe Jean choisir ?

Comment choisir sa coupe de jean ?

  • Skinny : coupe la plus adaptée, avec pied fuselé et fermeture éclair.
  • Fine : Bien ajustée, la coupe du jean sur les hanches est droite et davantage sur les cuisses.

A lire aussi  Quel Levi's choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top