Quand porter mocassin ?

Qui peut porter des mocassins ?

Qui peut porter des mocassins ?

Avec les mocassins, il y a souvent 2 écoles : celles qui aiment le côté un peu androgyne de leurs copains et celles qui ne peuvent s’empêcher de penser au bourgeois un peu fier qui passe ses après-midi sur le pont d’un bateau avec un pull col V attaché à ses épaules.

Comment porter des loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou ajouter une touche rock à une tenue discrète. Pour un look rock, optez pour des mocassins à crampons ou à boucles. Associez-le à un t-shirt en cuir ou rock et à un blazer noir ajusté.

Quelles chaussures sans chaussettes ?

Pour porter des chaussures sans chaussettes, vous pouvez choisir :

  • Des sneakers, pour un esprit vacances assumé ;
  • Mocassins, style marin prêt à nager à tout moment;
  • Chaussons / slip-on, pour la praticité et le confort ;
  • Baskets, en cuir et de préférence en bon état.

Quand porter des mocassins femme ?

Quand porter des mocassins femme ?

En hiver, on mixe les tailleurs en velours avec des mocassins sages à talons crème, tandis que les adeptes de silhouettes discrètes opteront pour un mocassin flashy ou un mocassin argenté pour une touche de luxe dans un beau look noir et blanc. .

Comment porter les mocassins chez la femme ?

Vous pouvez porter vos chaussures pour femmes avec un pantalon ou (ce sont les meilleures coupes pour accentuer votre silhouette), plus ajustées ou en carotte, ce sont tous des modèles qui s’adaptent bien au style d’une femme d’affaires.

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Avec quoi porter des mocassins pour femme ?

  • Look casual Pour un city trip, le mocassin s’associera bien avec un jean boyfriend type slim, roll ou 7/8 pour mettre en valeur les chevilles et ainsi accentuer les chaussures. …
  • Look chic et féminin. …
  • Aspect formel et élégant.
A lire aussi  Comment Taille Paul et Joe ?

Comment porter les mocassins hommes ?

Comment porter les mocassins hommes ?

T-shirt ou chemise, short ou baggy, tous les vêtements se marient bien avec des mocassins, il suffit de choisir le style souhaité. Choisissez des mocassins en cuir poli pour un look élégant, du daim pour une tenue semi-décontractée et du daim pour une tenue décontractée.

Comment porter des mocassins en daim ?

Nous recommandons particulièrement les mocassins en daim, ils sont souples et légers. Comment le porter ? Par exemple avec des chinos, des shorts ou longs ou en lin, des chemises et des vestes légères. Vous obtenez un look tendance pour le bureau ou pour une soirée entre amis.

Comment porter un mocassin bleu homme ?

Associe un blazer en seersucker blanc avec un chino bleu sarcelle pour un look élégant mais pas trop élégant. Une paire de mocassins bleus apporte une touche décontractée à l’ensemble. Associez un t-shirt à col rond bleu marine avec un jean bleu marine pour un look facile à porter au quotidien.

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez porter vos baskets avec :

  • ces collants.
  • Ce pantalon est retroussé aux chevilles.
  • cette chemise a glissé.
  • ce pull.

Comment porter des mocassins marrons ?

Pense à associer un pull à col polo bordeaux avec un short blanc pour un verre après le travail. Choisissez une paire de mocassins marron pour qu’ils ne paraissent pas trop formels. Pense à opter pour un blazer écossais marron et un jean blanc pour une tenue idéale le week-end.

Comment porter les mocassins à talons ?

Les chaussures à talons peuvent se porter aussi bien avec un jean qu’avec les pantalons les plus élégants du moment, mais il faut veiller à ce qu’elles ne dépassent pas les chevilles : choisissez donc un modèle plus court.

A lire aussi  Quelle marque de chaussure richelieu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top