Où sont fabriqués les Tee-shirts ?

Quels ont les fabricants de T-shirts au Portugal ?

Quels ont les fabricants de T-shirts au Portugal ?

Conçus à Paris, les T-Shirts GoudronBlanc sont fièrement fabriqués au Portugal. Et notre attention est particulièrement portée sur la qualité du vêtement. Le tissu en coton bio choisi pour GoudronBlanc est l’une des caractéristiques qui rendent nos T-shirts si agréables à porter.

Pourquoi fabriquer au Portugal ?

Il n’est pas toujours facile de consommer durablement en raison du prix élevé des alternatives éthiques et écologiques. La production au Portugal nous permet de respecter nos convictions sans se ruiner ! De plus, la tradition pèse encore lourd en France.

Où faire fabriquer des vêtements au Portugal ?

Entreprise

  • AAC est basée au Portugal, à 20 minutes de l’aéroport de Porto qui relie la plupart des grandes villes européennes (à 2 heures de vol de Paris). …
  • Nous sommes une entreprise avec 30 ans d’expérience dans la production de vêtements.

Comment trouver une usine de fabrication textile ?

N’hésitez pas à contacter votre réseau : anciens collègues ou camarades de classe, connaissances dans le secteur textile… La plupart du temps ils se feront un plaisir de partager avec vous leur expérience et leurs contacts. Et leur parler de votre marque lui donne déjà de la visibilité !

Comment est fabriqué un T-shirt ?

Comment est fabriqué un T-shirt ?

Le tissu est composé de fils de coton entrecroisés pour créer un matériau solide et souple appelé tissu. La reproduction du tissu dépend de l’épaisseur et de la torsion du fil et de la méthode de tissage utilisée. Il peut également être tonifié et adouci par l’utilisation de produits chimiques.

A lire aussi  Quel grammage pour un tee-shirt de qualité ?

Comment se fait le coton ?

Le coton est la fibre végétale qui entoure les graines du cotonnier, un petit arbuste à fleurs cultivé dans les régions chaudes d’Amérique et surtout d’Afrique. … Ces fibres sont isolées, pressées en boules et cardées, et filées. Les fibres sont finalement tissées pour fabriquer le tissu.

Quel vêtement faire avec du coton ?

La fibre de coton est “respirante”, c’est pourquoi elle est populaire pour les vêtements d’été.

  • Réalisations possibles : robes / chemises / vêtements pour enfants. …
  • Réalisations possibles : tee-shirts, jupes ou robes stretch / vêtements confortables. …
  • Réalisations possibles : tuniques / robes / chemisiers / vêtements pour enfants.

Comment sont fabriquer les vêtement ?

Comment sont fabriquer les vêtement ?

Les matières les plus couramment utilisées sont les matières chimiques (pour plus de 2 vêtements sur 3), 26% des vêtements sont en coton et 11% sont en laine, soie ou lin. Les matières premières peuvent être produites par des procédés chimiques ou mécaniques.

Où sont fabrique les vêtement ?

70% de la production mondiale de coton est concentrée sur le continent asiatique (Chine, Inde, Pakistan, Ouzbékistan, Turquie). Les producteurs sont souvent des agriculteurs, soumis aux fluctuations du prix de la matière cotonnière sur les marchés mondiaux.

Qui fabrique mes vêtements ?

Paris – & quot; Qui a fait mes vêtements & quot; Une campagne a été lancée pour la deuxième année consécutive sur les réseaux sociaux pour inciter les marques de mode à la transparence, à l’occasion des deux ans de la tragédie du Rana Plaza au Bangladesh.

Où sont fabriqués les vêtements ?

Nous fabriquons 80% de nos vêtements en France et le reste au Portugal. Nous avons rencontré toutes les personnes avec qui nous travaillons, qui sont passionnées par leur métier, qui sont dans l’industrie textile depuis des générations et qui ont vraiment envie de faire avancer les choses.

A lire aussi  Pourquoi Faut-il autant d'eau pour fabriquer un jean ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top