Comment porter l oversize ?

Comment porter oversize femme ?

Comment porter oversize femme ?

On joue sur les contrastes en l’associant à un jean ultra moulant qui mettra en valeur vos jambes. En laine ou en élastique, le pull oversize se glisse négligemment dans le jean pour un look décontracté mais tendance. Dans sa version encore plus coco, il se porte avec un col roulé.

C’est quoi le style oversize ?

C'est quoi le style oversize ?

Le style oversize – des coupes qui affectent les vêtements qui tombent bien. … Ce qu’on remarque surtout, c’est que les vêtements oversize ne sont généralement pas ajustés, mais ont des coupes droites qui cachent la forme du buste ou contrastent avec les courbes du corps.

Comment porter Chemisier oversize ?

Avec un jean brut, un mini-short en daim ou encore une jupe courte… la chemise oversize s’adapte à tout. Mais pour compenser le côté large et volumineux, on préfère l’attacher à des pièces courtes ou cintrées qui créent un contraste comme une jupe trapèze, un jean, un short ceinture…

Comment porter vêtement oversize ?

Comment porter vêtement oversize ?

La chemise oversize peut être utilisée comme une robe avec une ceinture, de sorte qu’un côté soit plus long que l’autre. Vous pouvez également le combiner avec un pantalon que vous ajustez juste d’un côté.

Quelle taille prendre pour oversize ?

Choisissez une bonne marque de t-shirts et prenez un t-shirt dans une taille allant jusqu’à deux tailles au-dessus. L’idée est de grossir comme disent nos amis anglo-saxons. Quand je veux porter un gros tee-shirt, je prends une ou deux tailles au dessus.

Où trouver des vêtements oversize ?

Vêtements surdimensionnés

  • VENDRE. COLLECTIONS LA REDOUTE. Pantalon large, taille haute. …
  • VENDRE. COLLECTIONS LA REDOUTE. Jean large, 1 mois-4 ans. …
  • VENDRE. COLLECTIONS LA REDOUTE. Jean ample et ample. …
  • VENDRE. COLLECTIONS LA REDOUTE. Short ample, lyocell et lin. …
  • Grande taille. VENDRE. …
  • VENDRE. FACILE À PORTER. …
  • VENDRE. VÉRO MODA. …
  • VENDRE. MOLLY BRACKEN.
A lire aussi  Quelle taille prendre pour un T-shirt oversize ?

Pourquoi porter du oversize ?

Autrement dit, on parle de vêtements qui vous donnent une certaine liberté de mouvement, sans vous faire des sacs à patates. L’idée est d’allier confort – pas de bouton sur une chemise prête à exploser, pas de couture prête à craquer – avec style, et d’équilibrer les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top