Comment porter des loafers ?

Comment porter les mocassins chez la femme ?

Comment porter les mocassins chez la femme ?

Avec quoi porter des mocassins femme ?

  • Look casual Pour une virée en ville, le mocassin s’associera parfaitement aussi bien avec un jean boyfriend qu’avec un jean slim, retroussé ou 7/8, exposant la cheville et mettant ainsi en valeur la chaussure. …
  • Look chic et féminin. …
  • Aspect élégant et formel.

Comment porter des mocassins marron femme ?

Portés avec un jean moulant ou un pantalon en cuir et un perfecto, les mocassins sublimeront votre look ! Vous pouvez également craquer pour les mocassins à franges Minnetonka. Confectionnés en daim marron, ils se marient aussi bien avec un jean qu’avec une robe courte évasée.

Quel pantalon avec des mocassins femme ?

Pour affronter les longues journées avec style, on côtoie un pantalon enrichi d’un simple top ou en cachemire selon la saison, en notant la longueur qui dévoile subtilement nos chevilles nues.

Comment porter les mocassins argentés ?

Associe un manteau olive à pois avec un jean bleu marine pour un look décontracté mais élégant. Ajoutez une paire de mocassins à franges en cuir argenté à votre look pour une mise à niveau instantanée de style. Pense à opter pour un manteau gris et un jean déchiré bleu pour un look idéal le week-end.

Comment porter des penny loafers ?

Comment porter des penny loafers ?

Habillez-vous avec des mocassins Dans ce cas, les mocassins Penny, qui peuvent être portés comme des derbies ou des richelieus, sont les meilleurs. Côté couleur, le noir apportera toujours un côté très carré, très sérieux à une tenue, tandis que le marron foncé, même s’il reste formel, sera un peu moins dur.

A lire aussi  Comment porter des chaussures bateau

Comment choisir un mocassin ?

Choisir le cuir pour les mocassins Par exemple, pour les chaussures, on privilégiera le cuir de vachette car il est connu pour être très résistant. Le cuir de veau, en revanche, est plus adapté si vous recherchez souplesse et douceur.

Comment choisir la taille d’un mocassin ?

Il est utile de mesurer votre pied pour comparer les tailles de différentes marques. Personnellement, j’ai choisi mes mocassins de la demi pointure à une pointure en dessous de ma pointure habituelle (j’ai 41, j’ai donc choisi le 40,5 ou le 40).

Quel pantalon porter avec des mocassins ?

Combinez un trench-coat bleu marine avec un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Si vous voulez éviter d’être trop formel, complétez le look avec une paire de mocassins. Portez un trench-coat bleu marine et un pantalon chino bleu marine pour un look épuré et élégant.

Comment porter les loafers ?

Comment porter les loafers ?

Une paire de mocassins peut aussi parfaitement compléter un look rock ou apporter une touche rock à une tenue chic. Pour un look rock, misez sur des mocassins à clous ou à boucles. Associez-les à un t-shirt en cuir ou rock et à une veste noire assortie.

Quelle tenue avec des mules ?

On les associe avec un jean et un haut ample, comme une belle chemise blanche ou un pull ample. Modèle coloré / brodé ? Les tongs deviennent le point culminant du style, c’est pourquoi nous nous concentrons sur un look simple. Un look complètement noir avec un jean et un tee-shirt, un jean et un tee-shirt…

A lire aussi  Comment taille Finsbury ?

Comment shabiller avec des mules ?

Associez le manteau à l’imprimé bleu au pantalon fuselé noir pour une tenue confortable qui se drape également bien. Jouez la carte du soulier classique et choisissez une paire de mules. Un chemisier fleuri vert foncé avec des boutons et un jean bleu vont parfaitement ensemble.

Comment shabiller avec des mocassins ?

Pour un look rock un peu preppy, portez-les avec une blouse longue ou une veste moto en cuir, et pour un look casual, vous pouvez compter sur un tee-shirt simple avec un joli jean bien coupé. Un look complètement blanc ou un look complètement noir peuvent être de bonnes options avec des mocassins aux pieds !

Quelle chaussette avec des mocassins femme ?

Les chaussettes résille, ajourées et aux associations sexy, se marient à merveille avec les mocassins et leur ajoutent un côté hyper mode.

Comment porter les mocassins en hiver ?

Vous pouvez porter des mocassins avec :

  • Ces collants.
  • ce pantalon retroussé à la cheville.
  • cette chemise s’est glissée dessous.
  • ce pull.

Quelles chaussettes pour mocassins ?

Si les mocassins sont de la bonne taille, ils sont plus adaptés à vos pieds. Vous ne pouvez pas porter de chaussettes très épaisses. En revanche, vous pouvez opter pour des chaussettes hautes, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top