Comment faire de l’Achat-revente sur Rocket League ?

Comment échanger des objet sur Rocket League ?

Comment échanger des objet sur Rocket League ?

Choisissez simplement la rareté de l’article que vous obtenez en échange. Ensuite, sélectionnez les éléments et échangez-les avec un élément avec un niveau de rareté plus élevé. Vous pouvez répéter ce processus pour les objets que vous avez gagnés dans des tournois compétitifs, ainsi que pour les plans.

C’est quoi NCVR sur Rocket League ?

Un objet NCVR (Non-Crate Very Rare) est un produit phare de la Rocket League. Ils nécessitent un peu de travail pour les obtenir. Les objets non monétaires sont obtenus par le nivellement ou l’échange d’autres objets non monétaires de moindre qualité.

Comment avoir une Fennec sur Rocket League ?

Comment avoir une Fennec sur Rocket League ?

Comment obtenir du Fennec gratuitement dans la Rocket League Si vous le voulez gratuitement, il n’y a fondamentalement qu’un seul moyen. Ceci est récompensé par la fin du match, ou par des défis hebdomadaires ou saisonniers.

Comment avoir des voitures sur Rocket League ?

Pour obtenir les différents véhicules de la Rocket League, vous devez relever des défis, collecter les plans que vous recevez en jouant ou les acheter au magasin. Certains d’entre eux ne sont plus accessibles et ne le seront probablement jamais.

Comment avoir des truc gratuit sur Rocket League ?

Certains de ces articles peuvent ne pas être disponibles aujourd’hui, mais correspondent aux codes gratuits de la Rocket League. Ils les rendront probablement disponibles au cours de certaines des nombreuses saisons d’avant-match. – Entrez les codes “wrestlemania”, “wwedads”, “WWE18” et “rlbirthday”.

Où vendre ses item Rocket League ?

Où vendre ses item Rocket League ?

Pour les vendeurs, iGVault est le moyen le plus simple de vendre des articles, que vous n’en vouliez plus ou que vous ayez simplement besoin d’un peu d’argent supplémentaire. Qu’il s’agisse de crédits Rocket League ou d’un objet rare, vous pouvez tous les vendre sur iGVault.

A lire aussi  Quelle moto pour debuter A2 ?

Comment échanger sur Rocket League Epic Games ?

Puis-je utiliser mon compte Epic Games pour échanger des objets Rocket League ? Oui, mais vous devrez d’abord vérifier votre adresse e-mail et activer l’authentification à deux facteurs (A2F) si vous n’en avez pas déjà une.

Où acheter des skin Rocket League ?

Exchange est une boutique enregistrée qui vous permet d’acheter des articles Rocket League, des voitures, des roues, des décalcomanies du marché noir, des roues exotiques, des explosions de but et des crédits aux meilleurs prix possibles !

Comment avoir des crédits sur Rocket League ?

Le moyen le plus rapide d’obtenir des crédits est de les acheter dans la boutique Rocket League. Les joueurs peuvent avoir plusieurs montants de crédits en fonction de l’argent investi, allant de 5$ à 50$, et des bundles plus importants offrent des crédits supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top