Comment être stylée avec un jogging ?

Comment porter le bas de jogging ?

Comment porter le bas de jogging ?

Bien accessoiriser Que ce soit avec votre haut ou vos accessoires, le bas de jogging ne se porte à la maison qu’avec des pièces contrastées. On pense donc à une blouse chic et courte, une veste blazer, un sac femme et des bijoux flashy… bref, tout pour oublier l’esprit urbain du costume de sport.

Comment porter le jogging simili cuir ?

Pour cela, on associe le jogging en simili cuir à d’autres pièces sophistiquées comme le pull col roulé, la veste blazer ou le manteau long. Aux pieds, on portait une paire de bottines en cuir façon contremaître ou, pour les escarpins, des escarpins, des sandales à talons ou encore des bottines lisses.

Quel sac porter avec un jogging ?

Quel sac porter avec un jogging ?

Associe une veste citrouille grise avec un pantalon de jogging gris pour une tenue décontractée mais élégante.

Quelle couleur pour un jogging ?

D’ailleurs, le jogging répond au critère de confort avec du coton, du velours, de la polaire ou de la soie. Côté couleurs, vous pouvez rester dans une teinte classique et intemporelle comme le noir, le bleu marine, le marron ou le bordeaux.

Comment une fille doit porter un jogging ?

En dehors de la salle de sport, le jogging se porte avec des chemisiers et des talons. Dans l’absolu, l’idéal est de l’attacher à au moins une pièce chic, pour casser son image sportive. Les personnes les plus horribles le portent avec des escarpins ou des sandales à talons aiguilles.

Comment porter un pantalon jogging femme ?

Optez pour le pantalon jogging chic, un modèle plus élégant en cachemire très élégant, que vous pourrez porter avec une chemise ou un sweat blanc parfaitement drapé. Alors arrêtez de courir des baskets et la superbe veste donne des informations sur cette pièce, ainsi que sur les modèles clignotants de pantalons et de motifs hétéroclites.

A lire aussi  Quel sac avec un jogging ?

Comment être belle avec un jogging ?

Comment être belle avec un jogging ?

Investissons donc sans broncher dans une paire de baskets bien taillées pour pratiquer, attirés par la mode fluo : un look complet ou des petites bandes discrètes, et pourquoi pas assortir au legging. Pour autant, on ne néglige pas le confort, et on prend le temps de les essayer.

Comment porter un jogging trop long ?

Rester simple. Un haut court très tendance est parfait pour un pantalon de survêtement, il soulignera votre taille et fera un joli contraste avec un jogging décontracté. Associez-le à une chemise boutonnée classique (coton ou flanelle) pour un look plus décontracté.

Comment être belle tout en faisant du sport ?

Si vous avez une tendance sanglante et transpirante plus développée, il est préférable de choisir des couleurs froides, libératrices et apaisantes. Utiliser les couleurs : S’il y a un moment où vous pouvez user et abuser de couleurs plutôt sombres, votre combinaison de sport est une bonne chose !

Quel haut avec un jogging ?

Quel que soit le pantalon de jogging que vous choisissez, le haut doit être très chic. Un beau haut dans une viscose fluide, un chemisier en soie ou une chemise classique par exemple. Les talons hauts élargissent la silhouette et ajoutent de la classe à la tenue.

Comment porter un jogging en coton ?

Mais nous recommandons surtout un jogging mince et un t-shirt ample ou oversize. Quant à la couleur, restez simple et solennelle. Sauf cas exceptionnel (look ruiné ou look hip-hop), le jogging en coton sera plus joli dans des tons de couleurs discrets.

A lire aussi  Quelle taille correspond à m ?

Comment porter le jogging beige ?

Associe un haut sans manches en tricot blanc avec un pantalon de jogging beige pour une tenue décontractée mais élégante. Le cardigan et le pantalon de survêtement beige long sont une combinaison parfaite pour une utilisation le week-end. Habillez votre tenue avec une paire de bottes blanches coquines blanches.

Comment porter le jogging Adidas ?

Au mieux, ne portez votre combinaison de sport qu’à mi-parcours, en ne gardant que le haut ou le bas. Par exemple, vous pouvez porter un pantalon de sport en l’associant à un haut chic et en le mettant sur une veste en cuir. Vous pouvez également porter vos vêtements de soirée pendant la journée en portant une veste de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top