Comment connaître l’année de sa moto KTM ?

Comment connaître l’année de sa KTM ?

Comment connaître l'année de sa KTM ?

La meilleure façon de vérifier l’année d’un moteur est de se fier au numéro de châssis. Voici donc une liste récapitulative des numéros de châssis des principaux moteurs de motocross. L’astérisque (*) représente n’importe quel caractère (chiffre ou lettre).

Comment trouver l’année de fabrication d’une moto Yamaha ?

Les 10 caractères donnent l’année de fabrication (très intéressante), selon la séquence : 1 : 1971/2 : 1972/3 : 1973/4 : 1974 / … / 9 : 1979 / A : 1980 / B : 1981 / . … à Y = 2000 À partir de là, reprendre, 1 = 2001, 2 = 2002, … 9 = 2009, A = 2010, B = 2011 …

Comment savoir le modèle de ma moto ?

Si vous souhaitez connaître l’année modèle d’une moto, sachez que le numéro gravé sur le cadre contient cette information. Le vendeur ne peut donc pas cacher ou dissimuler les informations.

Où trouver numéro de série KTM ?

Où trouver numéro de série KTM ?

1- Nous vous fournissons le numéro de série de votre moteur KTM (ou VIN, c’est-à-dire le numéro d’identification du véhicule), gravé sur le châssis moteur, à droite de la colonne de direction. Pour votre moteur KTM, le VIN comporte 17 caractères et commence par les lettres VBK.

Comment retrouver numéro de série moto crosse ?

Le numéro de série figure, dans la mesure du possible sur une ligne, sur la plaque constructeur (qui doit obligatoirement être présente sur tous les véhicules). C’est écrit là, à froid, indélébile sur le châssis ou le châssis, sur le côté droit du moteur.

Comment contacter KTM France ?

Contactez simplement press@ktm.com directement.

Comment savoir l’année de sa moto avec le numéro de série ?

Comment savoir l'année de sa moto avec le numéro de série ?

Pour connaître l’année exacte de votre moto, notez simplement les 10 chiffres/caractère du numéro de série (VIN) de votre véhicule et regardez la correspondance dans le tableau ci-dessous. Le caractère 10 est V, donc l’année de votre moteur est 1997.

A lire aussi  Comment Appelle-t-on une petite moto ?

Comment vérifier un numéro de série d’un véhicule ?

Le code VIN (Vehicle Identification Number), ou numéro de série, est un code unique attribué à chaque véhicule lors de sa fabrication…. Comment vérifier le numéro de série d’une voiture ?

  • Sur papier gris (ligne E)
  • Sur le pare-brise et les vitres.
  • Sur la machine.
  • Sur le châssis.
  • Dans le coffre.

Comment vérifier numéro de série scooter ?

Ce numéro apparaît à deux endroits, le premier sur la plaque constructeur et le second sur le châssis par frappe à froid. Toute anomalie sur ce numéro doit renoncer à l’achat immédiatement.

Comment savoir l’année d’une voiture ?

Trouvez le VIN correspondant, généralement situé en bas à gauche du pare-brise lorsque vous faites face à la voiture. Une fois que vous l’avez devant vous, trouvez le dixième personnage de la série. C’est grâce à lui que vous pourrez déterminer l’année de construction.

Comment trouver l’année de fabrication d’une moto Husqvarna ?

Habituellement, l’année se trouve après 2 AA sur le numéro de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top