Comment choisir sa coupe Lévis ?

Quel jean Levi’s pour quelle morphologie ?

Quel jean Levi's pour quelle morphologie ?

Quant aux modèles féminins, vous retrouverez des coupes fines, rasées et ajustées, qui subliment la silhouette et mettent en valeur vos hanches, fesses, cuisses et mollets ! Jean femme : 711 : ajusté au niveau des hanches, taille standard, ajusté mais pas trop serré au niveau des jambes.

Comment choisir son jean en fonction de sa morphologie ?

Pour agrandir votre silhouette, évitez les formes qui vous rajeunissent comme un jean flare ou un bootcut. Pour allonger vos jambes et réduire votre silhouette, choisissez un jean skinny ou droit qui donne une impression de longueur. Aux pieds, une paire de talons, pour prendre quelques centimètres !

Quel jean pour quelle morphologie test ?

Tu es petit. Si vous êtes plutôt petit, optez pour un jean plus fin ou encore plus fin. Que ce soit la longueur de la cheville ou la longueur 7/8, cela n’a pas d’importance. En revanche, préférez les jeans taille haute, qui donnent l’illusion d’allonger votre silhouette.

Quelle forme de Jean quand on est petite ?

Sur un jean skinny, slim ou droit, privilégiez une taille extra haute. Si le motif du jean est un peu long, retroussez l’ourlet pour découvrir les chevilles. Les jeans longs, courts ou 7/8 sont votre meilleur allié si vous êtes jeune.

Quel jean levis pour les gros ?

Quel jean levis pour les gros ?

La coupe droite classique, dont le modèle le plus emblématique est le Levi’s 501. C’est une coupe qui ne convient qu’aux personnes un peu fortes ou ayant des cuisses très musclées. Levis 501 (coupe droite) : trop volumineux.

A lire aussi  Quels sont les meilleurs jeans homme ?

Quel jean quand on a des grosses cuisses ?

Le jean flare, ou plus connu sous le nom de jean jambe, fait partie des pièces que vous pouvez glisser dans votre garde-robe si vous avez des cuisses fortes.

Quel type de Lévis choisir ?

Quel type de Lévis choisir ?

Pour les hommes, la coupe slim est légèrement resserrée au niveau des chevilles et des cuisses. Pour les femmes, le jean slim Levis est serré au niveau des cuisses, et légèrement plus droit, tout en restant serré au niveau des mollets et des chevilles.

Comment choisir sa coupe de jean Levis ?

L’exemple le plus célèbre est le jean Levi’s 501 denim. Une coupe droite est un jean ample, épousant la forme des jambes sans coller au corps. C’est donc une coupe très confortable, tout en restant très tendance. Les jeans denim au goût régulier conviennent à toutes les morphologies.

Qu’est-ce que la coupe straight ?

La coupe droite Légèrement plus ajusté que la coupe droite, le pantalon droit convient à de nombreuses morphologies. C’est l’alternative parfaite entre la coupe droite et fine (si vous n’êtes pas à l’aise dans les coupes serrées).

Comment choisir sa taille Lévis ?

Le premier chiffre après le W correspond à la taille (Taille), et le deuxième chiffre L correspond à la longueur de la cuisse (Longueur). Généralement, pour un jean Levi’s neuf, prenez la taille US et ajoutez 10 pour trouver la taille européenne, par exemple 26US correspond à 36.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top